Manger gras ne fait pas grossir : comment j’ai perdu 3 tailles de bébé en 6 mois sans mourir de faim, sans compter les calories ou sans faire de régime ! Partie 4 : Comment j’ai commencé

Contrairement à votre crème de nuit, un article ça se partage :-)

Bon jeudi à tous ! Aujourd’hui, nous poursuivons notre discussion sur mon parcours de perte de poids post-partum.

La semaine dernière, j’ai montré un voyage photographique montrant mes progrès jusqu’à présent. Puis, le lundi, j’ai expliqué comment le fait de suivre le régime du fabricant et de trouver mon type de nutrition personnel m’a permis de partir du bon pied. Aujourd’hui, nous parlerons de la manière dont j’ai utilisé une graisse incroyablement saine – l’huile de noix de coco – pour stimuler mes efforts de perte de poids.

Puis, lundi, nous terminerons en parlant d’un programme d’exercice incroyable qui a tout rassemblé pour moi !

Lorsque j’ai commencé mon parcours de perte de poids post-partum, j’avais toutes les excuses du monde pour expliquer pourquoi perdre du poids en étant infirmière ne marcherait pas pour moi. J’espère que mon histoire vous encourage à voir que vous aussi pouvez atteindre vos objectifs de perte de poids – quels qu’ils soient !

Avec beaucoup d’amour,

Catherine Slezinger

Me Christmas tree Eating Fat Wont Make You Fat: How I Lost 3 Sizes of Baby Weight in 6 Months Without Starving, Counting Calories Or Dieting! Part 3: How I Got Started

Manger gras ne fait pas grossir : comment j’ai perdu 3 tailles de bébé en 6 mois sans mourir de faim, sans compter les calories ou sans faire de régime ! Partie 4 : Comment j’ai commencé

Par Catherine Slezinger

Encontinuant mon voyage, maintenant armé de la connaissance de mon type de nutrition personnelle(c’est différent pour chacun !) et prêt à faire les 3 phases du régime du fabricant, je suis tombé sur un livre intitulé Eat Fat Lose Fat, de Sally Fallon et Mary Enig, auteur de Nourishing Traditions. (Un de mes livres de cuisine préférés de tous les temps !) J’avais entendu dire à quel point l’huile de coco était étonnante pour le système digestif, la peau, les cheveux et le système immunitaire, mais je n’en avais jamais pris régulièrement. J’avais cuisiné avec, et cuisiné de temps en temps avec, mais je n’avais jamais pris la quantité prescrite par jour.

Les informations contenues dans le livre m’ont totalement déstabilisé. Ils ont décrit en détail comment le type d’acides gras de la chaîne de l’huile de noix de coco est brûlé dans votre corps dans les 5 à 10 minutes qui suivent la prise. Cela signifie que l’huile de noix de coco se retrouve dans votre sang et fait rugir les choses en 10 minutes. Votre métabolisme est donc surchargé. Pendant ce temps, votre taux de sucre dans le sang reste stable pendant des heures, vous vous sentez plus rassasié et vous mangez moins de nourriture par la suite. Bonjour ? La nourriture miraculeuse, c’est beaucoup ?

En attendant, ils ont cité des études qui ont montré quel type d’acides gras sont stockés dans les tissus adipeux, ou lipase . Ce n’est pas le genre d’acides gras provenant de l’huile ou du beurre de noix de coco comme vous pourriez le penser ! Devinez ce que les études ont trouvé ? Beaucoup d’acides gras dans les tissus de lipase provenant d’huiles végétales comme l’HUILE D’OLIVE !

Toutes les huiles que les nutritionnistes d’aujourd’hui vous disent de manger beaucoup au lieu du beurre et de l’huile de noix de coco finissent par être stockées sous forme de graisse ! Pourquoi cela se produit-il ? Les graisses polyinsaturées comme l’huile d’olive ne sont pas immédiatement utilisées par votre corps, comme le fait l’huile de coco – alors quand elle les stocke, devinez où elles finissent ? En tant que graisse !!! C’est pas incroyable ? !

Presque tout ce que vous avez entendu sur le fait que les huiles végétales sont saines et que les graisses animales et tropicales sont mauvaises est totalement erroné !

Cela ne veut pas dire que l’huile d’olive et les autres huiles végétales n’ont pas leur place dans une alimentation saine (je les aime pour les sauces à salade faites maison !) mais cela signifie qu’elles ne doivent pas être utilisées à la place de graisses comme l’huile de noix de coco ou le beurre .

En bref : les graisses comme l’huile d’olive et les autres huiles végétales vous font GAGNER du poids ou le garder, et non le perdre !

L’huile de coco, quant à elle, enflamme votre métabolisme, vous fait perdre du poids, vous donne une sensation de satiété et fait briller votre peau. Alors allez-y, courez au magasin de produits diététiques et faites-vous de bons amis avec la première bouteille que vous trouverez. 🙂

J’ai également été choqué par la quantité d’huile de noix de coco qu’ils recommandent de prendre par jour. Ils m’ont dit que la quantité optimale pour perdre du poids est d’au moins 3 à 4 cuillères à soupe par jour. Un autre livre que j’ai lu, The Coconut Oil Diet, recommande 4 à 6 cuillères à soupe par jour pour une perte de poids optimale. Je peux juste entendre votre mâchoire tomber. « Mais…c’est tellement…..many…….calories ! »

Eh bien, oui, mais les calories ne font pas grossir, c’est trop de mauvaises choses qui le font. Les calories vides provenant d’aliments transformés, raffinés, chargés en sucre, font que votre corps stocke les graisses plus vite que vous ne pouvez cligner des yeux. Ou, même si vous avez changé vos habitudes alimentaires après avoir mal mangé pendant des années, votre métabolisme pourrait avoir besoin d’un coup de pouce. L’huile de noix de coco peut faire cela pour vous. Les cultures traditionnelles comme celle des Philippins qui consomment de grandes quantités d’huile de coco n’ont aucun problème de surpoids, de diabète ou de maladies cardiaques. Devinez qui en a ? Nous tous, Américains, qui mangeons trop d’aliments transformés, trop de sucre raffiné et sommes obsédés par l’idée de ne manger que des huiles végétales !

Sérieusement, cela a tellement bien marché pour moi que je vous mets au défi d’essayer aussi. Je vous garantis que vous mangerez moins en général, que vous perdrez du poids, que vous aurez plus d’énergie et que votre peau sera plus lumineuse.

Maintenant, je dois dire que j’ai dû prendre des enzymes digestives quand j’ai commencé à en prendre autant. Au début, je n’arrivais pas à bien digérer. J’ai utilisé les Omega Zymes de Garden of Life et ils ont fait des merveilles. J’ai commencé avec une cuillère à café à la fois, puis j’ai augmenté jusqu’à une cuillère à soupe. Je ne peux pas non plus en prendre à jeun.

Cela dit, l’huile de noix de coco a été un outil tellement puissant dans mon arsenal pour perdre du poids que j’espère vraiment que vous lui donnerez une chance aussi ! J’en prends au moins 2 à 3 cuillères à soupe par jour depuis 7 mois et cela m’a beaucoup aidé. Je la prends directement à la cuillère le matin, et je la mets souvent dans un smoothie au déjeuner. Vous pouvez aussi cuisiner avec, mais la seule façon de savoir que vous consommez la quantité recommandée est de la doser. Dans le guide « Mangez de la graisse, perdez de la graisse », il est recommandé de la prendre juste avant chaque repas, afin de manger moins à votre repas.

Pour plus d’informations sur les incroyables propriétés amaigrissantes de l’huile de noix de coco, je vous recommande de lire « Le miracle de l’huile de noix de coco » « Le régime alimentaire à base de noix de coco » et de taper également « Huile de noix de coco » sur le site web de Mercola. Mangez aussi des matières grasses, perdez du poids comme je vous l’ai recommandé ci-dessus.

Allez vous chercher de l’huile de coco et sortez ces cuillères à soupe ! J’ai hâte d’entendre combien de poids tu as perdu grâce à ça ! !!

On se parle lundi !

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