Le super nutriment qui vous garde en bonne santé pendant la saison du rhume et de la grippe (et pendant toute l’année aussi !)

Contrairement à votre crème de nuit, un article ça se partage :-)

Bonjour et bon jeudi à vous ! Comment se passe l’automne pour vous ? L’été me manque déjà, même si nos températures ne sont descendues qu’au milieu des années 50. J’ai peut-être quitté CA pour le Midwest il y a 5 ans, mais je pense que je serai toujours une fille de soleil CA dans l’âme !

Maintenant que nous nous dirigeons tout droit vers la saison des rhumes et de la grippe, je voulais partager avec vous un extrait de mon prochain livre électronique sur un sujet que nous avons brièvement abordé dans l’épisode de la série télévisée de lundi – pourquoi la vitamine D est absolument cruciale pour votre santé pendant la saison des rhumes et de la grippe, et tout au long de l’année aussi !

Sérieusement, cette information pourrait changer radicalement la façon dont la saison du rhume et de la grippe se déroule pour vous – je sais que c’est le cas pour notre famille !

Le super nutriment qui vous garde en bonne santé pendant la saison des rhumes et de la grippe (et pendant toute l’année aussi !)

Par : Catherine Slezinger

Tant de gens ne comprennent pas que l’absence de vitamine D du soleil pendant les mois d’octobre à avril (dans tous les États des États-Unis sauf en Floride, en Californie et à Hawaï) est la cause première de la saison des rhumes et de la grippe ! Il n’y a pas de bizarrerie effrayante dans l’air qui rend tout le monde malade à cette période de l’année. Sauf… que c’est… le manque de soleil !

Il est important de noter que même s’il fait soleil, si c’est entre les mois d’octobre et d’avril, la position de la latitude du soleil vous empêche de pouvoir en tirer suffisamment de vitamine D.

Maintenant, la raison pour laquelle les gens tombent plus souvent malades en octobre-avril, c’est parce qu’ils ne doivent rien faire de plus pour consommer de la vitamine D, ils sont juste naturellement à l’extérieur et obtiennent des niveaux de D plus sains du soleil. Pendant ces mois de froid, avec la carence en vitamine D et le fait que la plupart des gens ne prennent pas de suppléments régulièrement, nous voyons les maladies liées au rhume et à la grippe monter en flèche.

Consultez l’info-graphique ci-dessous pour plus de raisons encore afin de vous assurer que vous recevez suffisamment de ce nutriment essentiel :

Why To Take Vitamin D with watermark OM

En fait, si vous ne faites qu’une seule chose pendant la saison des rhumes et des grippes, je vous recommande d’optimiser vos niveaux de vitamine D. Vous et votre famille serez en bien meilleure santé, pendant la saison des rhumes et des grippes et tout au long de l’année. Mais quelle quantité devez-vous prendre ?

La Weston A Price Foundation recommande de prendre ces quantités approximatives de vitamine D chaque jour pendant les mois de froid :

Enfants de moins de 5 ans : 1500 UI de vitamine D3.
Enfants de plus de 5 ans : 2500 UI de vitamine D3.
Adultes: 8 à 10 000 UI de vitamine D3 par jour.

Si vous avez l’impression de lutter contre quelque chose, augmentez votre dose à 20 000 UI par jour. (Ce n’est que pendant les périodes d’octobre à avril que vous devez prendre des doses aussi élevées)

Pareil pour les enfants : doublez leur dose de vitamine D s’ils se battent contre quelque chose, ou s’ils sont malades, jusqu’à ce qu’ils aillent complètement mieux.

Comment obtenir de la vitamine D :

J’utilise personnellement ce complément de Garden of Life :
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Vous pouvez vous procurer le complément Garden of Life dans votre magasin d’aliments naturels ou en ligne.

Pour les enfants : J’utilise l’huile de foie de morue islandaise de Garden of Life, à raison d’environ une cuillère à café par jour par année d’âge. Utilisez la quantité nécessaire pour respecter les directives mentionnées ci-dessus.

Une autre possibilité pour obtenir des quantités adéquates de vitamine D pendant les mois de froid est d’utiliser un lit de bronzage sain. Le Dr Mercola fabrique plusieurs variétés et j’ai entendu dire qu’elles étaient étonnantes ! (Vous avez chaud en hiver, vous obtenez de la vitamine D, ET un bronzage, que voulez-vous de plus en plein mois de février ?)

Vous pouvez voir les lits de bronzage ici.

J’espère que ces informations vous aideront et que vous ferez de ce nutriment essentiel une partie de votre vie quotidienne pour vous et votre famille ! Et bon automne 🙂

Avec beaucoup d’amour,

Catherine Slezinger

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