Le régime alimentaire du fabricant en action : Exemples de plans de repas – Petit déjeuner

Contrairement à votre crème de nuit, un article ça se partage :-)

Le régime alimentaire du fabricant en action : Exemples de plans de repas – Petit déjeuner

Par : Catherine Slezinger

Salut ! Joyeux jeudi ! J’espère que vous passez une semaine fabuleuse. Comment est votre météo ? Le nôtre a été absolument magnifique – nous avons eu une folle journée d’orages dimanche, et depuis, c’est dans les années 70. J’ai hâte d’avoir mon jardin d’été, et j’ai planté mes plants de tomates !

Pour faire suite à l’article de lundi, aujourd’hui, je vais partager ce à quoi ressemble une semaine normale de petit-déjeuner chez nous, puis lundi, nous ferons des déjeuners, la semaine prochaine, des collations .

Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, à mon avis ! Il donne le ton de toute la journée, pour les adultes et même pour les petits. Un petit-déjeuner préparé à la hâte et précipité signifie généralement une journée précipitée. Cela signifie aussi généralement une baisse du taux de sucre dans le sang en milieu de matinée, ce qui signifie une baisse d’énergie et une augmentation du niveau d’irritabilité !

Prévoyez de faire du petit-déjeuner un moment crucial de votre journée. Dans notre maison, le petit déjeuner est aussi le moment où nous prenons tous les suppléments du matin : l’argile détoxifiante Sonne, Primal Defense et l’huile de coco pour les adultes, et les oursons Vitamin Code pour les enfants. Cela nous aide aussi à nous mettre sur la bonne voie pour la journée !

Cela dit, voici les grandes lignes d’un menu petit-déjeuner typique pour nous tout au long de la semaine.

Attention : nous mangeons beaucoup d’œufs ! 🙂

Encore une fois, nos journées d’épicerie sont le samedi, donc mes plans de repas tournent autour de cela.

Exemple de semaine du petit déjeuner :

Le samedi : « Petit-déjeuner spécial : gruau trempé avec beaucoup d’huile de noix de coco Garden of Life, miel cru, cannelle et noix de muscade biologiques, vanille biologique, peut-être quelques œufs durs à part, bébé Grace reçoit aussi une banane.

dimanche : Notre tradition est de toujours avoir des crêpes trempées faites maison. Tout le monde se réjouit et les adore !

Lundi : Des restes de crêpes, de bananes et d’œufs durs.

mardi : Sur des œufs faciles, cuits doucement dans du beurre biologique avec du lait cru ou du kéfir, et du pain germé avec du beurre. Le mari reçoit toujours du pain, les enfants n’en reçoivent pas tous les jours, mais ils mangent généralement aussi des bananes avec leurs œufs.

mercredi : Oeufs durs, yaourt ou kéfir, ou un sandwich aux oeufs pour le mari

Jeudi : Il peut s’agir de smoothies au kéfir, de flocons d’avoine ou de « huevos rancheros » – sur des œufs faciles dans des tortillas de maïs germé avec du fromage cru, de la salsa biologique et de la crème aigre biologique.

Vendredi : Oeufs faciles cuits dans du beurre biologique avec du lait cru ou du kéfir, et pain germé avec du beurre, comme ci-dessus pour le pain et les bananes. 🙂

Ce serait une semaine assez typique pour nous, et nous sommes tous habitués à manger autant d’œufs ! Quand nous avons commencé le régime du fabricant, je pensais que je détestais les œufs – je mangeais des céréales tous les jours. Mais maintenant, j’apprécie vraiment mes œufs du matin et l’huile de coco ! 🙂

J’espère que cela vous donnera des idées pour votre famille. A la semaine prochaine avec un exemple de menu pour le déjeuner !

Avec amour,

Catherine Slezinger

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